Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 16:25

Bonjour, il y a longtemps que je n'ai rien posté, mais avec les conserves , je n'ai pas beaucoup de temps à moi; voilà une page avec une photo de Léo prise pendant ses vacances d'avril; à ce moment là , je pouvais le poser comme je voulais, ce qui n'est plus le cas maintenant car il marche, plutôt il court!!! alors pour prendre des photos, c'est un peu chaud!!! sur cette page j'ai voulu utiliser des chutes car, je ne sais pas pour vous, mais moi j'en ai beaucoup; place à la photo:

 

 

page-de-scrap-001-copie-4.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très jolie page , merci de t' être inscrite sur " scrap toujours tu m'intéresses" . j'espère que ça aidera à faire connaître ton joli blog . en tout cas moi je m'y inscris. bonne soirée . Florina
Répondre
P
Cette page me dit quelque chose !!! Et bien je trouve que ça rend plutôt bien tes bandes verticales ! Bravo ! Une bonne solution pour éviter d'entasser les chutes effectivement... Bizzz
Répondre