Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 18:45

Prolongation du jeu concours carterie

Par Caroline • Carte scrap, Concours • 18 juin 2013

Je dois bien me rendre à l’évidence, le concours n’a pas déchainé les foules !
A ce jour, 1 participation. (Merci Irène)

Je prolonge donc le concours jusqu’au 21 Juin 2013 minuit !

Cela vous laisse encore 3 jours pour chercher l’inspiration, créer et tenter votre chance !

Je rappel le principe :

Réaliser une carte sur le thème de la musique à partir du sketch ci dessous.

Combo couleur : blanc et thème couleur ci-dessous (vous n’êtes pas obligée d’utiliser toutes les couleurs)

Concours Scrapadabra

Cadeau :
Un kit carterie

Modalités :
Réception des cartes par photos à info@scrapadabra.fr avant minuit le 21 Juin 2013.

Désignation de la gagnante (ou gagnant qui sait lol) :

Initialement prévu sur un système de vote, j’ai constaté à travers mes visites sur de nombreux blog, que cette méthode était fortement critiquée.

Alors changement, nous laisserons le hasard choisir, par tirage au sort !

N’hésitez pas à diffuser autour de vous !

Bon scrap à toutes (et tous)

 

 

Volià ma réalisation:

 

carte-fete-de-la-musique-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore mille merci pour ta participation à ce concours !<br /> A bientôt à travers nos blogs respectifs !
Répondre
R
Très sympa le jeu, jolie carte!
Répondre
C
super ta carte, je croise les doigts pour toi :)<br /> Bizzz
Répondre