Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 16:32

Bonjour

 

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de pages et , en une semaine, j'en ai fait 3; les voilà

 

la 1ère que j'ai réalisé en live sur Facebook, je n'avais jamais fait mais c'est génial, avec Deborah Debbyscrap

IMGP2166.JPG

 

la seconde, pour le défi page de fèvrier chez créablablablog.canalblog.com suivant un sketch de Siléo

 

IMGP2169-copie-1.JPG

 

et la 3ème , une page clean mag , il fallait suivre les consignes suivantes:

mettre de la ficelle, un onglet, des agrafes, 4 photos, du masking tape, de la couture et une pointe de rouge

 

IMGP2254.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
de jolies pages pour des photos trés choux, j'aime beaucoup la seconde<br /> Netty
Répondre
P
Moi aussi c'est la première que je préfère ! Ca me donne envie de refaire des pages. Bizzz
Répondre
C
magnifique dis donc ! petite préférence pour la 1ère ;)
Répondre