Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 17:36

Eh ben oui, je n'arrête plus avec les pages!!! quand on nous donne un sketch c'est plus facile quoique j'ai eu bien du mal à trouver les papiers, mais j'y suis arrivée!!!j'ai utilisé des badges de chez Badges Folies et un tampon Universcrap acheté à Version Scrap à Lyon,j'attends vos com!! 

IMGP2330-copie-2.JPG

 

des petits détails

 

IMGP2319-copie-1.JPG

 

IMGP2320-copie-1.JPG   IMGP2321-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta page est sublime, le mélange de jaune et marron je suis totalement fan !!<br /> les badges, une vraie mode a laquelle je ne me suis toujours pas familiarisé mais sa va venir parce que c'est chouette comme tout !!
Répondre