Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 10:44

Bonjour

 

Le combo de mars chez La Malle aux Fleurs est:

 

Coucou à tous !

Ca y est le mois de Mars est là... Et j'espère que le soleil reviendra aussi...

Ce mois ci je reviens vers vous pour le combo de Mars.

Vous êtes plusieurs à nous faire de jolies réas chaques mois et moi j'adore !!

Pour ce mois de Mars voici donc votre combo :

 

 

Sans titre 1

 

Volià ma page, ne soyez pas déçue, Léo n'est pas là, c'est un autre membre de la famille que je vous présente, enfin , pour celles qui ne le connaissent pas!!!

 

IMGP2438.JPG

 

 

papier My Mind's Eye (Miss Caroline),^papier Mahé blanc et noir, tampon zen attitude, tampon bois patte de chien, perforatrice bordure Artemio

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore cette page! (ravie de faire la connaissance de ton chien!)
Répondre